Nous avons été contactés par la propriétaire d'une maison à Crépy-en-Valois qui souhaitait faire une rénovation énergétique pour sa résidence principale acquise il y a trois ans. La réduction de la facture énergétique ainsi que la purification de l'air intérieur était le but recherché par la cliente. Le besoin de la propriétaire était l'éligibilité à MaPrimeRénov'.
Le courtier de La Maison Des Travaux Chantilly a été mandaté pour choisir les artisans puis conseiller la propriétaire lors des phases du chantier. Pour réaliser les travaux, le courtier a contacté un plaquiste-plâtrier RGE et un chauffagiste RGE. Il a également jugé indispensable l'aide d'un diagnostiqueur pour assurer la réussite des travaux. Ce dernier a apporté son expertise sur la réalisation du DPE avant et après travaux, ce qui a amplement contribué au succès de la réalisation.
Voici les différentes étapes qu'a requis le projet :
Réussir un chantier, c'est aussi opter pour les bonnes finitions. Ici, la VMC double flux, économie en énergie et assainissant l'air intérieur, permet d'en garantir la qualité.
Mandater un courtier pour s'occuper d'un chantier offre bien des avantages. En voici des exemples : l'optimisation du budget.
Cette cliente Crépynoise a pu bénéficier des meilleurs conseils de notre courtier La Maison Des Travaux, et ainsi être rapprochée de professionnels expérimentés pour ce projet. Des instructions précises avaient été données au début du chantier concernant le budget et le délai imparti. Elles ont toutes été respectées pour que la propriétaire puisse profiter de son aménagement au plus tôt. Le courtier en travaux de Chantilly est à disposition pour vous donner les meilleures recommandations pour vos travaux.
demander un devis gratuitLa rénovation thermique : un sujet brûlant d'actualité incontournable...